Quelles évolutions réglementaires et impact sur les cadres ERRD 2023 ?

Visionnez la vidéo et téléchargez le PDF du webinaire coanimé par Dir IPS et Jégard Créatis sur les évolutions des cadres réglementaires ERRD 2023 à produire en 2024.

La société Dir IPS, qui édite et commercialise des logiciels simples et agiles de gestion financière (Gestionnaire) et d’activité (DirIgami Usager, DirIgami Facturation) spécialisés pour les ESSMS, s’est associée au cabinet Jégard Créatis, qui propose des solutions opérationnelles sur-mesure dans les domaines notamment de l’expertise-comptable, de l’audit et du conseil, pour évoquer les états réalisés de recette et dépenses (ERRD) 2023.

Lors du webinaire du jeudi 5 octobre 2023, Marc Naïtali (gérant fondateur de Dir IPS) , François Jégard (président de Jégard Créatis), Samira Alik (responsable réglementaire à Dir IPS) et Patrick Lagueyrie (expert comptable à Jégard Créatis) ont présenté les principales évolutions des cadres réglementaires des ERRD 2023 à produire en 2024. Ils ont répondu aux questions des participants.

Dir IPS remercie les participants à ce webinaire.

Vous pouvez télécharger ci-dessous le support du webinaire (NB : il est parfois nécessaire de recharger la page pour cela) et vous pouvez en visualiser la vidéo dans son intégralité. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Télécharger (PDF, 401KB)

La suite Gestionnaire facilite la production des cadres normalisés des établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS), dont les états réalisés des recettes et dépenses (ERRD).

Par Dir IPS, le 9 octobre 2023.

Contact