L’accompagnement par Dir IPS

Dir IPS accompagne les structures sanitaires, sociales et médico-sociales dans leur gestion budgétaire et d’activité, à travers la mise en place de solutions informatiques… et bien davantage.

Service, simplicité, exigence et expertise sont les maitres-mots qui définissent notre accompagnement auprès des structures sanitaires et des ESSMS. Ils vont de pair avec notre slogan : l’élan de vos projets, et avec notre connaissance pointue des secteurs sanitaire, social et médico-social.

Les équipes de Dir IPS sont venues nous rendre visite plusieurs fois pour l’intégration de la solution [NDLR Gestionnaire] et les formations. Cela a permis à nos salariés de prendre le logiciel en main rapidement et de créer une vraie relation entre Dir IPS et l’AHSS.

Laurent Delaunay, directeur général adjoint, AHSS.

Nos experts techniques et fonctionnels vous épaulent tout au long de votre projet, du choix de votre solution de gestion budgétaire ou d’activité à la mise en œuvre des mises à jour fonctionnelles ou règlementaires, en passant par l’installation des logiciels et leur diffusion.

Un accompagnement personnalisé et complet

Notre démarche Qualité Projet permet une mise en place sereine de nos solutions, une autonomie rapide de vos services, et une utilisation efficace et pérenne de nos produits.

Lorsque nous vous proposons un logiciel, votre organisation et vos spécificités sont prises en compte. Nous analysons votre contexte, vos objectifs et vos demandes, afin de vous proposer les logiciels et le mode de diffusion adéquats. Nous pouvons parfois faire appel à des partenaires pour vous présenter des solutions complètes.

Nous vous épaulons dans le paramétrage des logiciels Dir IPS et les reprises de vos données pour que vous disposiez d’un logiciel prêt à l’emploi dès le passage en production.

Analyse

Paramétrages et tests

Reprise de données

Formation des utilisateurs

Déploiement

Assistance

Nous formons vos utilisateurs pour une prise en main facile et une maitrise rapide des fonctionnalités de nos logiciels. Ceux-ci sont aisément personnalisables et vous devenez rapidement autonome en ce qui concerne les paramétrages spécifiques que vous souhaitez mettre en place.

Notre service de veille garantit une actualisation rapide des solutions pour répondre aux évolutions règlementaires et nous vous accompagnons lors des mises à jour logicielles, qu’elles soient en lien avec l’évolution de la règlementation ou fonctionnelles.

Nous mettons à votre disposition différentes possibilités d’assistance. L’assistance téléphonique ou par courriel et les prises en main à distance sont assurées par une assistance technique interne qui allie savoirs et savoir-faire informatique et métier.

Un portail de suivi des questions et des réponses assure la traçabilité des échanges, quelle que soit la façon dont vous sollicitez nos services.

Selon le mode de diffusion choisi, l’installation, les mises à jour et le support sont des prestations indépendantes de l’achat des licences logicielles (on-premise) ou incluses dans un pack (SaaS).

Des formations certifiées Qualicert et DataDock

Nous répondons également à vos demandes de formations complémentaires et thématiques. Nos formateurs et intervenants aux compétences reconnues veillent à l’adéquation entre les objectifs des formations et vos attentes.

Dir IPS est un organisme de formation déclaré sous le numéro 11 941 067 39 91, ce qui permet une prise charge du financement par les OPCA (organismes paritaires collecteurs agréés) dans le cadre de la formation continue.

Certification de service

Ce que certifie Qualicert

Certificat de Dir IPS

Dir IPS certifié Qualicert depuis 2017

Datadock

Dir IPS référencé en 2018

La qualité de la formation dispensée par Dir IPS est attestée par la certification de services de Qualicert (référencée par le CNEFOP comme satisfaisant au décret 2015-790 du 30 juin 2015).

Dir IPS est référencé dans la base Datadock créée par les OPCA et les OPACIF (organismes paritaires agrées au titre du congé individuel de formation). Tout organisme de la base de données satisfait à 21 indicateurs qui attestent du respect des critères de qualité fixés par le décret du 30 juin 2015.

Pin It on Pinterest

Share This
Contact