Webinaire de présentation de DirIgami Usager V3

Visionnez la vidéo et téléchargez le pdf du webinaire de présentation de DirIgami Usager V3, solution de suivi de l’usager.

Lors du webinaire du 27 juin 2019, Esmeralda PEZARD, consultante fonctionnelle et déléguée à la protection des données chez Dir IPS, et Rachid NAÏTALI, directeur de la société GePI Conseil, présentaient la version 3 de DirIgami Usager, le logiciel de suivi des usagers développé par Dir IPS et GePI Conseil.

Dir IPS remercie les participants à ce webinaire.

Dirigami Usager V3 : fonctionnel, simple et sûr

DirIgami Usager facilite la prise en charge des personnes accueillies dans les établissements sociaux et médico-sociaux et garantit la diffusion d’une information adaptée aux usagers et aux familles.

Le logiciel est conçu pour suivre les usagers des ESMS dans le respect de leurs droits fondamentaux décrits dans la loi du 2 janvier 2002 et le règlement européen sur les données personnelles, dit RGPD.

DirIgami Usager aborde le Dossier unique de l’usager (DUU) en s’appuyant sur le parcours de l’usager. Il intègre les outils GEVA et OEMD (Outil d’évaluation multidimensionnelle), ainsi que la nomenclature Serafin-PH.

Ce webinaire se focalisera sur l’évaluation et le projet personnalisé de l’usager dans DirIgami Usager.

Vous pouvez visualisez et télécharger ci-dessous le document PowerPoint du webinaire (NB : il est parfois nécessaire de recharger la page pour cela) et vous pouvez en visualiser la vidéo dans son intégralité (la présentation commence à 2 min 10 s). Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Télécharger (PDF, 830KB)

DirIgami Usager V3, le module dossier unique de DirIgami

Pour une gestion facilité des usagers des ESSMS, DirIgami est conçu de modules autonomes et complémentaires :

Par Dir IPS, le 9 juillet 2019.

Pin It on Pinterest

Share This
Contact