EPRD médico-social : quels impacts sur la préparation des budgets ?

Le webinaire « EPRD médico-social : quels impacts sur la préparation des budgets ? » aura lieu les 14 et 24 mars 2017. Il sera animé par Marc Naïtali, directeur de Dir IPS.

L’EPRD médico-social modifie la préparation des budgets

La tarification du secteur médico-social évolue avec la mise en place des EPRD, laquelle s’est concrétisée par la sortie d’une série de textes réglementaires en décembre 2016.

Les EPRD sont à réaliser dès 2017 par tous les EHPAD et les établissements ayant des CPOM récents ou qui vont en signer. Tous les établissements seront concernés progressivement d’ici 2023.

La mise en place des EPRD modifie en profondeur la logique de financement, le calendrier budgétaire et les documents à produire.

Une conférence de Dir IPS pour vous informer

Dir IPS, spécialiste depuis plus de vingt ans dans l’édition de logiciels de gestion budgétaire pour le secteur médico-social, organise un webinaire sur l’EPRD.

Cette conférence sera l’occasion de faire ensemble le point, de mesurer les impacts des changements liés à l’EPRD sur la production de vos budgets, et de vous aider à vous préparer.

S’inscrire au webinaire EPRD médico-social

Deux dates vous sont proposées  :

  • le 14 mars à 11 h 45 ;
  • le 24 mars à 11 h 45.

Présentation de 30 min, suivie de questions.

Pin It on Pinterest

Share This
Contact